Le bulletin du psychologue نشرية النفساني

La périodicité est trimestrielle
عنوان البريد الإلكتروني هذا محمي من روبوتات السبام. يجب عليك تفعيل الجافاسكربت لرؤيته. عنوان البريد الإلكتروني هذا محمي من روبوتات السبام. يجب عليك تفعيل الجافاسكربت لرؤيته.

Le bulletin s’adresse à l’ensemble des professionnels de la psychologie – psychologues praticiens, universitaires, étudiants, praticiens-chercheurs – ainsi qu’à tous les professionnels concernés dans leur pratique par la dimension psychologique
Dans ce bulletin la psychologie est abordée à travers des rubriques qui traitent chacune sous forme d’un article d’un domaine d’activité ou d’une question concernant l’exercice ou l’éclairage théorique de la psychologie.
    - Lieu d’échanges, de réflexion et de débats
    - Les activités de l’association des psy de Bechar.
    - source de formation par la confrontation des pratiques, les éclairages théoriques et les nouveaux axes de recherche qu’il propose. 
    - Un dossier traite chaque trois mois d’un thème, d’une question cruciale, d’un aspect de la profession et de préoccupations scientifiques et professionnelles.
    - La recherche et l’Université sont aussi abordés
    - un choix de livres et de revues parus dans les trois mois ; la publication d’ouvrages concernant la psychologie est en forte extension et ceux que l’on voit sur les étals des libraires ne sont pas forcément les plus indispensables. 
   - Un agenda sur les principales manifestations et congrès à venir quelle que soit l’orientation théorique ou technique de ceux-ci
   - Des informations sur les mouvements et les grandes préoccupations actuelles du monde de la psychologie, des faits sociaux et d’actualité où les psychologues ont une place prépondérante.

انضموا الينا على الفيسبوك :

الاشتراك في نشرية النفساني :

ﺗﺼﺪر ﻣﺠﻠﺔ اﻟنفساني ﻓﻲ ﺷﻜﻞ دوري ﺿﻤﻦ اﻟﻤﻴﺎدﻳﻦ اﻟﺘﻲ ﺗﻌﻨﻰ ﺑﺎﻟﺒﺤﻮث و اﻟﺪراﺳﺎت النفسانية

المواضيع الأكثر تصفحاً

البحث في الموقع :

المتواجدون الآن في الموقع

57 زائر، ولايوجد أعضاء داخل الموقع

المركز السمعي البصري :

 

الوسواس القهري

Publiée par ‎جمعية النفسانيين - ولاية بشار‎ sur Vendredi 7 septembre 2018